Comment agit le bloqueur de glucides ?

Pour perdre du poids durablement, il est conseillé de rééquilibrer votre alimentation et de réduire un peu vos portions. Par contre, ne vous affamer pas non plus, il faut tenir compte de vos besoins journaliers. Si vous ne savez pas trop les établir, prenez rendez-vous avec un nutritionniste, il sera d'une aide précieuse.

Vous pourriez également suivre un régime draconien sauf que le jour où vous reprendrez vos anciennes habitudes, les kilos perdus reviendront au galop et généralement en plus grand nombre.

Quand vous commencerez à mieux manger, en supprimant les sodas et les plats industriels par exemple, vous devriez perdre du poids. Toutefois si le résultat n'était pas concluant, il serait toujours tant de prendre des bloqueurs de glucides.

Est-ce que les bloqueurs de glucides sont toujours efficaces ?

Comme vous le lirez sur bloqueur-de-glucides.com, ils empêchent les glucides d'être digérés et donc vous allez maigrir. Par contre, il faut savoir que leur efficacité dépend de votre nourriture. Ils marcheront d'autant mieux si vous êtes un adepte des pâtes, du riz et du pain !

Encore une petite précision : avant de commencer la prise des bloqueurs de glucides, il serait sage d'en parler avec votre médecin, d'autant plus si vous êtes diabétique.

Appareilphotopolaroid.com